Page d'acceuil » Barbecue sud-africain Braai

Barbecue sud-africain Braai 

C'est un barbecue? Non c'est un Braai! 

Vous êtes à la recherche d'un barbecue venu d'ailleurs qui comblera vos attentes culinaires les plus folles : le Braai a réponse à tout !
Le Braai est un barbecue à bois traditionnel sud-africain! 

Le Braai est synonyme pour un barbecue avec des belles flammes, un barbecue qui dégage une vraie chaleur, un barbecue qui "donne" le bruit du feu qui crépite, bien évidemment complété par la bonne odeur de la viande sur le grill, ou une pizza ou pain au four.

Le Braai est une cuisine, barbecue et foyer que l’on peut utiliser aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le Braai vous donnera d'énorme possibilités de cuisson et beaucoup de chaleur et de l'ambiance sur votre terrasse, dans votre jardin ou bien dans votre maison.
Un barbecue et foyer pour toute l’année ; utilisable au bois ou au charbon de bois.

Globalement; il y a 3 modèles. Le principe est le même pour tous les modèles. Un feu est allumé dans la « boîte spéciale » laquelle est installée dans le Braai, pour qu’il y ait constamment de la bonne braise et en même temps un feu agréable.
Du charbon de bois peut aussi être utilisé. Pour compléter la cuisson avec le Braai, il y a de différentes options, à savoir : un tournebroche, un four à pain, un four à pizza, une plaque plancha, un wok et des casseroles en fonte. 

Utilisation de la boîte à feu du barbecue Braai

Chaque barbecue Braai est équipé d’un élément unique et spécial : la « Boîte » à feu.
Il est notamment conçu pour que l’on puisse facilement faire un feu, obtenir tout le temps une bonne braise et que l’on ait un feu agréable pendant toute l’après-midi et/ou soir.
.

Les braises y tombent et permettent une cuisson à l'ancienne des aliments que ce soit au gril, au four, au wok ou en plancha, sans contact direct des flammes! 

Ce concept unique est spécialement créé par la société africaine HomeFires et vous donnera beaucoup de plaisir.

Une véritable cuisine au feu de bois , saine et naturelle.  (L’utilisation du charbon de bois est également possible)

Au moment de la préparation d’un repas et après le repas, vous apprécierez le feu agréable du foyer. Le volume important du foyer du Braai lui donne une grande autonomie. Il peut pleuvoir, venter, faire une canicule, il pourrait neiger. Bref il peut faire toutes les tempêtes, pas une météo qui soit assez musclée pour empêcher de faire un Braai.

Le ‘Braai’ : la cuisson au feu de bois